Quand Mme Notat récompense des voyous !

Publié le par Gérard PIEL


Nicole Notat, ex-secrétaire nationale de la CFDT, a créé une agence de notation : FIR-Vigeo. Celle-ci a remis son prix annuel à UNILEVER, cette entreprise qui saccage l’emploi à Gémenos en voulant fermer Fralib.


Je cite : «La gouvernance n'est pas qu'un corps de règles procédurales dédiées à de la conformité légale. C'est dans la capacité des conseils d'administration à s'emparer des sujets sociaux, environnementaux, des droits de l'homme et des risques de responsabilité sociale au sens large que se mesure aussi la pertinence du gouvernement de l'entreprise, élément fondamental de la responsabilité sociale. »

 

Les salariés de Fralib apprécieront cette belle récompense donnée à une entreprise qui envoie les vigiles contre ses salariés et qui vient de voir sa « magouille » mise à bas par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.


 Quant à N. Notat, elle a définitivement choisi son camp !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pour agrémenter ce billet, voici un lien vers son audition en janvier dernier par la commission développement durable de l'Assemblée nationale, et vers l'intervention d'André Chassaigne lors de<br /> cette audition extraordinaire :<br /> <br /> <br /> http://www.andrechassaigne.org/Audition-de-Mme-Nicole-Notat.html<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce lien excellent .<br /> <br /> <br />