Le Pen, quand l’une vaut l’autre

Publié le par Gérard PIEL

Avant de partir pour Marseille à la séance plénière du Conseil régional où une nouvelle fois j’aurai en face de moi le chef du FN, je regarde la revue de presse : Le Pen père vient une nouvelle fois d’être condamné pour les saletés qu’ils distillent depuis des années, 3 mois de prison avec sursis et 10 000 € d’amende pour avoir déclaré : »que la période d’occupation allemande n’a pas été particulièrement inhumaine. »


Le pire c’est qu’avant de s’endormir dans son fauteuil de conseiller régional, il va plastronner entouré de sa bande de petits fachos.


Quant à la fifille à son pôpa, elle refuse de débattre avec Jean-Luc Mélenchon sur le plateau de France 3. Il est plus facile de donner des interviews y compris à la télé israélienne et de pérorer à longueur de journée sur l’absence des 500 signatures que de débattre des programmes et des propositions.


Alors oui, même si nous sommes bien seuls, le Front de Gauche, nous allons continuer de démonter les arguments et arguties de l’entreprise familiale Le Pen. Non à la haine, non au racisme, non au fascisme.

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article