La cagade de la semaine

Publié le par Gérard PIEL

 la ministre BOUTIN, espèce de dame patronnesse du 19e siècle, qui est venue faire « le bien » au congrès de l’Union sociale de l’habitat à Cannes.
Le déploiement policier pour protéger madame la ministre du logement est impressionnant.
Evidemment venir asséner des contre-vérités et des lieux communs à des femmes et des hommes qui font face tous les jours aux restrictions budgétaires du gouvernement, au manque de moyens, cela mérite un déplacement encadré!
Comme les marionnettes, madame Boutin avec sa mine confite, sa maison à 15 euros, son projet de loi anti logement social, a fait un petit tour et s’en est allée….sous les lazzi.

La « cigale » aux représentants des locataires HLM de la Confédération Générale du Logement qui ont apporté la vision des familles « nanties » qui vivent en HLM.
Le débat de mardi soir organisé à la MJC Ranguin a été un vrai moment d’échanges et de réflexions. Il est dommage que madame Blazy ex-future sénatrice, vice-présidente de la CASA en charge du logement, qui était annoncée au débat, se soit faite portée pâle…Il ne faut pas avoir peur des gens !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article